Retour & Remboursement

Retour & Remboursement

Garantie Satisfait ou remboursé

Chez Kazaria Paris, nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis et effectuer une demande de remboursement, sous réserve de certaines conditions :

  1. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, et dans leur état et emballage d’origine lors du contrôle du retour. Les articles montrant des signes d’usure ne seront pas remboursés.
  2. Les produits offerts ou en solde ne sont ni repris ni échangés. En cas de promotion en lot (par exemple, offre 3 bijoux achetés = 1 offert), le retour complet du lot est nécessaire pour obtenir un remboursement intégral.
  3. Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client.

Nous ne pouvons accepter les colis retournés sans éléments permettant d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Nous recommandons l’utilisation d’un service de livraison permettant le suivi de l’envoi. Veuillez communiquer votre numéro de suivi dans votre demande de retour.

Actuellement, nous n’acceptons pas les échanges. Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

Pour effectuer une demande de retour:

  • Remplissez le formulaire de demande de retour, ci dessous
  • Saisissez votre numéro de commande et votre nom et prénom.
  • Suivez les instructions en nommant les articles que vous souhaitez retourner.
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d’expédition.
  • Votre remboursement sera effectué dès réception et contrôle de votre retour, dans un délai maximum de 30 jours, via le moyen de paiement initial.

ARTICLES DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS

Notre garantie couvre une période de 60 jours à compter de la date de livraison de votre commande. En cas de produit défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception avec une photo et la référence du/des article(s) endommagé(s). Après 60 jours, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d’échange.

EXPÉDITIONS

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 30 jours et que le suivi indique qu’il n’a pas été livré, nous vous remboursons ou réexpédions le(s) article(s) concerné(s). Contactez notre service client via notre formulaire de contact.

Pour les livraisons sans signature, nous déclinons toute responsabilité une fois que le transporteur confirme la livraison. Aucun remboursement ou crédit n’est émis pour les colis confirmés comme livrés par le transporteur.

 

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